Agenda

Un festival audio pour le climat

Il y a 6 mois

Du 6 au 12 mai 2021, l’application mobile Make Noise organise le tout premier festival audio pour le climat : #ILFAUTQUONPARLE.

Lors de cet évènement, plus de 30 personnalités et experts vont participer à des discussions engagées pour le climat durant lesquelles le public pourra participer activement, poser des questions, découvrir des initiatives et des solutions pour lutter contre le réchauffement climatique… 20 sessions seront proposées et accessibles gratuitement.

Parmi les intervenants retrouvez Nicolas Hulot, l’astronaute Jean-François Clervoy, Isabelle Autissier (WWF), Adèle Galey (Ticket for Change), Walter Bouvais (Open Lande), Adélaïde Charlier (Youth for Climate), Magali Payen (On est Prêt) ou encore Stanislas Gruau (Explora Project). Ils aborderont de nombreuses thématiques : consommation responsable, alimentation durable, minimalisme, voyage décarboné…

L’accès au festival audio est gratuit et se déroule sur l’application Make Noise (disponible sur Apple store et Play store). Vous pourrez participer à la discussion via un chat, réagir en direct aux propos des intervenants et soutenir une ONG en faisant un don à partir de 1 €.

Ce festival est organisé en partenariat avec So good, Imagination Machine & Open Lande.

Rendez-vous sur le site de l’événement pour découvrir le programme complet de cette semaine de festival et pour vous inscrire gratuitement.

>>> Informations et inscription <<<

 

 

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

POPULAIRE

    Croisière aux Maldives

    Fin du confinement : la plongée de nouveau autorisée !

    Julie Gautier rend hommage aux femmes dans son nouveau film, Ama