Open Space Plongez !

Scubapro vous présente le premier étage MK19 Evo et ses deux nouveaux deuxièmes étages

Il y a 2 semaines

Scubapro a toujours été synonyme de détendeurs de haute qualité et de grande performance et vous présente aujourd’hui son nouveau MK19 Evo first stage, accompagné des deux nouveaux deuxièmes étages, le D420, et d’un nouvel amalgame technique, le MK19 Evo G260 BT Carbone.

MK19 EVO le premier étage de référence pour la plongée en eaux froides ou contaminées.

Associant deux design classiques à la toute dernière technologie disponible, le MK19 EVO reprend le système d’étanchéité du MK17 EVO et adopte une nouvelle chambre d’asservissement sèche pour une résistance au froid accrue ainsi qu’un débit d’air constant dans les eaux les plus froides. Il reprend également la tourelle rotative ergonomique du MK25 EVO pour une organisation optimale des flexibles BP. Avec ses incroyables performances en eaux froides et sa taille compacte, le MK19 EVO est idéal aussi bien pour les plongeurs loisir que pour les plongeurs professionnels et techniques.

.

D420 : UN DESIGN INTEMPOREL, DES PERFORMANCES RESPIRATOIRES INCROYABLES.

Mêlant parfaitement histoire de la plongee et technologie de pointe, le D420 offre des performances respiratoires optimales dans un design classique. Il est pourvu d’un clapet nomme Progressive Flow Control qui offre un débit d’air excellent pour des performances respiratoires optimales. Il rend la respiration incroyablement naturelle, presque comme en surface. Ce joyau technologique est incontournable pour tous les plongeurs, quel que soit le type de plongee.

Le commercial francais, Francois Desprets vous present notre detendeur D420 :

.

Le MK19 EVO BT/G260 Carbon BT

C’est la nouvelle version du G260, notre célèbre détendeur technique. Plus léger, il offre également une excellente durabilité grâce à son capot frontal en fibre de carbone et à son revêtement Black Tech. Son premier étage compensé à membrane, ses composants internes métalliques et son système pratique d’organisation des flexibles font de lui un choix idéal pour les plongeurs techniques ou pour la plongée en eaux froides ou contaminées.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

POPULAIRE