Open Space Plongez !

L’open Space de Plongez ! arrive en janvier

Il y a 4 mois

Du 7 au 10 janvier 2021, découvrez l’Open Space Plongez ! avec des contenus inédits pour vivre les grands événements de la plongée depuis chez vous.

Depuis plusieurs années, le mois de janvier est rythmé par toutes les nouveautés (innovations, matériel, sorties de films, expositions, nouvelles destinations plongée…) que nous vous faisons découvrir en images sur nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram).

Nous avons décidé de passer à l’étape suivante et de vous proposer cet espace, gratuit et permanent, qui regroupera de nombreux contenus inédits : expositions virtuelles, conférences, diffusion de films en avant-première, présentation de matériel, interviews… Cet onglet nous permettra également de vous faire vivre en temps réels les grands rendez-vous de la plongée tels que les salons et festivals français et européens.

Du 7 au 10 janvier 2021, pour inaugurer ce nouvel espace, retrouvez sur l’ensemble du week-end un programme très chargé : diffusions de films, conférences, présentations des nouveautés de l’année, expositions virtuelles. Un programme complet sera diffusé via notre newsletter pour vous permettre de ne rien rater de cet événement. Nous vous dévoilerons les noms des différents intervenant dans les prochains jours…

Le contenu proposé évoluera ensuite au fil des semaines pour amener jusque chez vous toute l’actualité du monde de la plongée.

Rendez-vous au mois de janvier pour découvrir cet espace, en attendant inscrivez-vous à notre newsletter pour être informés de la programmation de l’Open Space Plongez !

Exemple d’exposition virtuelle.

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
MAGNIER Gérard
MAGNIER Gérard
4 mois il y a

Quelle évolutions depuis mes débuts à la création d’Océans, Apnéa, Plongée Mag.
Bravo à tous ceux qui ont continué !!
gérard

Tosi
Tosi
4 mois il y a

Top idée Nicolas !!!

Je me mets immédiatement dans la file d’attente ! 😉

POPULAIRE