Votre magazine

Jeux-concours “6000 abonnés sur FB” : tous les gagnants !

Il y a 3 mois

Vous êtes plus de 6000 à suivre le magazine sur Facebook ! À cette occasion, vous avez été nombreux à tenter votre chance pour gagner 10 exemplaires du beau-livre “Portraits sous-marins” de Philippe Decressac, ainsi que des abonnements au magazine !

Voici les 10 gagnants du beau-livre “Portraits sous-marins” :
– Christine Eliot
– Béatrice Fleury
– Miguel Ramirez
– Pierre Chalvin
– Anaïs Dominici
– Anne Winum
– Fabrice Moulinet
– Maureen Bassard
– Amandine Lepers
– Juliette Eymery

Voici les 5 gagnants de l’abonnement Premium d’un an au magazine (abonnement “papier + numérique” pour 6 numéros – du n°17 au n°22) :
– Cyril Baptiste
– Mélanie Ledru
– Pierre Somma
– Arnaud Chavagneux
– Liliane Bariole

Voici les 10 gagnants de l’abonnement numérique d’un an au magazine (abonnement pour 6 numéros – du n°17 au n°22 – accessible sur smartphone et tablette) :
– Michel Sendra
– Sylvain Benaïn
– Marjorie Sorus
– Laurent Mousset
– Jacques Bertolo
– Valérie Hukalo
– Christine Beaudeau
– Yann Cilleros
– Steve Carmentran
– Dany Bisseux

Portraits sous-marins de Philippe Decressac

Ce livre, de 372 pages, est livré avec son fourreau cartonné.

Ce livre, de 372 pages, est livré avec son fourreau cartonné.

Épris de nature et de grands espaces, Philippe Decressac photographie depuis plus de trente ans le monde animalier et les paysages sous toutes les latitudes. Il a naturellement prolongé son regard vers le monde sous-marin. Portraits sous-marins, son sixième ouvrage publié aux éditions Télémaque, est une invitation à découvrir la fascinante et fragile beauté de la faune corallienne.

Avec 500 photographies et plus de 200 espèces à travers les massifs coralliens du monde entier, l’auteur vous convie à un voyage sous-marin inoubliable  : “Ce livre de portraits, sans prétention scientifique, est un simple regard de photographe épris des espaces naturels. J’y présente des espèces couramment rencontrées sur les récifs coralliens, c’est-à-dire une infime partie de la richesse de nos mers et océans. Je l’ai accompagné d’annotations sur mes spécimens « coup de cœur » et de quelques conseils pratiques regroupés en fin d’ouvrage à l’attention de ceux qui souhaitent franchir le pas ou progresser dans leur pratique.”

POPULAIRE