Agenda

Exposub s’installe à Neuchâtel pour l’été

Il y a 5 mois

Festisub fait peau neuve et devient Exposub ! Le festival de l’image sous-marine de Neuchâtel revient pour son édition 2022, du 1er juillet au 28 août.

Après le succès de la précédente édition, Exposub 2022 se présentera sous la même forme : une exposition à ciel ouvert, sur le quai Ostervald, gratuite et accessible à tous ainsi qu’une version virtuelle, en ligne, pour ceux qui ne pourraient pas se rendre sur place. L’exposition sera visible pendant toute la durée des vacances scolaires, du 1er juillet au 28 août, pour permettre au plus grand nombre, petits et grands, de s’émerveiller face à la beauté et la richesse du monde sous-marin. Le concept s’inscrit donc dans une démarche d’éveil et de pédagogie, en vue de promouvoir le respect et la protection d’un milieu naturel au combien important.

Concours photo 2022

Une quinzaine de clichés grands formats seront affichés au bord du Lac. Les photos mises en avant sont les images primées et sélectionnées soigneusement par le jury du concours photo de cette édition 2022. Cette année encore, des centaines de participants, originaires de 21 pays différents ont envoyé leurs plus beaux clichés dans les catégories : mer, eau douce et et blackwater !

Pour profiter de la version virtuelle de l’exposition, rendez-vous ICI à partir du 1er juillet.

Les clichés seront exposés sur le Quai Osterwald, Neuchâtel. © Exposub

Les clichés seront exposés sur le Quai Ostervald, à Neuchâtel. © Exposub

Image d’ouverture © Fabien Michenet – 1er prix “Set Duo” au Festisub 2011
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

POPULAIRE

    Julie Gautier rend hommage aux femmes dans son nouveau film, Ama

    Croisière aux Maldives

    Fin du confinement : la plongée de nouveau autorisée !