Open Space Plongez !

Aqua Lung Présente le gilet stab Omni

Il y a 2 semaines

Le gilet stabilisateur Omni d’Aqua Lung reprend notre concept modulaire révolutionnaire tout en allant plus loin. Vous pouvez désormais choisir un gilet stabilisateur Aqua Lung toutes options, parfaitement adapté à votre morphologie. En jouant avec les couleurs et les accessoires disponibles, vous pourrez le rendre aussi unique que vous. Grâce à nos 6 kits de couleurs, vous pouvez créer un look épuré en noir et blanc ou faire preuve de créativité avec un mélange de jaune, turquoise, rose ou bleu.

Système Modloc

Les attaches Modlock“ d’Aqua Lung, dont le brevet est en cours d’homologation, révolutionnent la façon dont nous envisageons l’utilisation d’un gilet stabilisateur. Grâce à ses clips circulaires et ses 27 configurations de tailles, le système Modlock“ vous permet de personnaliser entièrement le gilet à votre taille avec tous les accessoires dont vous avez besoin. Au-delà de la sélection de nos éléments de base tels que le coussin dorsal, les ceintures et les bretelles disponibles en 3 tailles, vous pouvez ajouter une gamme d’accessoires optionnels tels que des poches à plombs ou à parachute de palier. N’hésitez pas à détacher chaque élément en quelques secondes pour réduire le volume de transport ou adapter votre configuration avant d’aller plonger. Nul besoin d’outils spéciaux, un simple stylo ou une clé suffira.

.

 Caractéristiques

• Les connecteurs Modlock“ permettent de créer des dizaines de configurations de tailles différentes en permutant diverses plaques dorsales, bretelles et sangles ventrales.

• Ils se clipsent au gilet et peuvent facilement être débloqués à l’aide d’un petit outil tel qu’une clé ou un stylo.

• Six différents kits de couleurs sont disponibles pour les éléments suivants : renfort dorsal, sac filet réutilisable, poches à lest Surelock“ II, poche à Octopus, support de console, attache pour inflateur, tirettes de fermeture à glissière et boucle de sangle pectorale.

• Gilet enveloppant personnalisable doté des éléments les plus appréciés : poches zippées, anneaux D en inox, attache pour Octopus & point de fixation pour couteau.

• Sangle de bouteille GripLock“ : sa fonctionnalité de protection des doigts (Finger-Saver) en cours de brevetage et ses macro-réglages offrent une solution sure et aisée de fixation d’une bouteille au gilet.

• Breveté, le Système SureLock II“ de largage du lest facilite l’insertion des poches à plomb.

Prix TTC : 698 euros (Gilet + Kit couleur)

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

POPULAIRE