Ordinateurs et montres

Une montre de plongée conçue avec l’apnéiste Pierre Frolla

Il y a 1 année

C’est en 1951 que la première montre Hamilton apparaît dans le film The Frogmen avec Richard Widmark et Robert Wagner. À l’époque la marque fournissait déjà des montres de plongée à l’armée américaine. Le modèle Khaki Navy Frogman a été imaginé et conçu avec l’apnéiste Pierre Frolla : “L’idée c’était de créer une montre pour tout le monde, efficace avec une lisibilité importante sous l’eau“, explique le champion. “De plus, c’est un modèle mécanique, qui ne peut pas tomber en panne”. La Khaki Navy Frogman est un instrument imposant de 46 mm en titane avec valve à hélium, étanche à 1 000 mètres, dotée d’une lunette rouge et d’un protège-couronne nouvelle génération. Le cadran noir est équipé de larges aiguilles et index recouverts de Super-Luminova®, un produit phosphorescent, d’une trotteuse (indispensable pour une montre de plongée puisqu’elle permet de vérifier en temps réel que votre montre fonctionne bien) et d’un bracelet en caoutchouc noir avec boucle titane.

Catégorie : plongée et apnée
Prix public conseillé : 1345,00€  TTC. Une version plus petite est également proposée en acier, étanche à 300 mètres vendue 995,00€.
Plongez ! aime : Le look sportif avec le cadre rouge et le bracelet en caoutchouc qui rappelle les combinaisons de plongée.

POPULAIRE