Agenda

Jusqu’au 30 juin : concours photo de Marseille à La Spezia

Il y a 1 année

Pour fêter son 40ème anniversaire, l’Accord RAMOGE (RAMOGE pour St RAphaël MOnaco GEnova) organise un concours photo, « la Méditerranée dans tous ses états », ouvert à tous les photographes amateurs. Ceci dans le but d’attirer l’attention du public sur les richesses de la biodiversité ainsi que sur les paysages côtiers et la problématique des déchets en mer dans la zone RAMOGE, s’étendant de Marseille en France jusqu’à La Spezia en Italie.

Affiche du concours

Affiche du concours

Trois thèmes sont proposés :
– Espèces marines emblématiques et vulnérables de la Méditerranée.
– Les déchets : une menace pour la Méditerranée.
– Paysages côtiers naturels remarquables de la zone RAMOGE.

Comment participer ?
Pour participer à ce concours, il faut compléter le formulaire d’inscription téléchargeable sur le lien suivant et l’adresser avec son fichier numérique haute résolution (résolution de 4967*3508 pixels) avant le 30 juin 2016. Chaque candidat devra choisir parmi un des trois thèmes du concours et n’envoyer qu’une seule photo. Les photographies sélectionnées étant susceptibles d’être exposées, seules celles de qualité suffisante pour être agrandis dans le format A2 seront imprimées.

À Gagner :
Une récompense de 300 € sera décernée aux lauréats. La remise des prix aura lieux le 20 septembre 2016 au sein de l’emblématique Musée océanographique de Monaco. Les photographies sélectionnées y seront également exposées.

Renseignements et inscriptions : tél. : +377 98 98 42 29, mail : contact@ramoge.org, adresse : Le Michelangelo – 7, avenue des Papalins 98 000 Monaco. Rendez-vous sur www.ramoge.org.

À vous de jouer !

POPULAIRE

    Deep : une mini-série qui met l’apnée sur le devant de la scène

    Deep : une mini-série qui met l’apnée sur le devant de la scène

    Plongée souterraine : Frédéric Swierczynski prêt pour une plongée à -300 mètres !

    Plongée souterraine : Frédéric Swierczynski prêt pour une plongée à -300 mètres !